Le Voyage d'Egel

La Gomera ou le paradis préservé

On octobre 17, 2019, Posté par , In Non classé, With 14 Comments

Bonjour à tous, nous sommes allés visiter l’île de la Gomera hier, et ça à été un vrai choc. Une forêt tropicale au milieu de l’île, une vegetation luxuriante, rien à voir avec les autres îles. Et on sent bien qu’ils font très attention à la préserver comme ça. Toute…

San Christiano

On octobre 12, 2019, Posté par , In Non classé, With 7 Comments

Hello, Nous voici à San Christiano avant de partir pour la Gomera C’est un mouillage très sympa au pieds d’une falaise. On s’est fait attaqué par un drakkar pour de faux: Des maisons sympa et ce matin un beau levé de soleil   À bientôt pour de nouvelles aventures!

Tenerife nouveau petit jeu!

On octobre 10, 2019, Posté par , In Non classé, With 18 Comments

Bonjour à tous! Nous sommes en escale à Santa Cruz de Tenerife, nous repartons demain. Petit jeu pour une belle bouteille de vin de Lanzarote, trouvez le logo Egel!   Mais oui frangin Vous remportez la bouteille ! Dommage nana, tu y étais presque !! Nico, un poil trop tard…

Départ demain pour Tenerife !

On octobre 6, 2019, Posté par , In Non classé, With 4 Comments

Bonjour à tous, Nous repartons demain pour Tenerife Nous avons sympathise avec les gens du bar One sailor’s bar Résultat si un jour vous passez à la marina Rubicon et à ce fameux bar, vous pourrez voir ceci: À tres vite!

Visite de Lanzarote

On octobre 2, 2019, Posté par , In Non classé, With 4 Comments

Bonjour à tous, Nous avons louer une voiture pour faire le tour de l’île de Lanzarote et je sais ou je vais venir pour la retraite! Tout d’abord, on est en direction de Yaiza et nous sommes tombés sur des salinières incroyables: Ensuite nous sommes partis en direction de Tinajo,…

Petit jeu: Trouvez Egel!

On septembre 27, 2019, Posté par , In Non classé, With 11 Comments

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vous propose un petit jeu, essayez de trouver Egel au mouillage! Celle ou celui qui trouve, je lui ramène une bonne bouteille  de Rhum de Cuba! A vous de jouer!

Les Canaries: Graciosa

On septembre 26, 2019, Posté par , In Non classé, With Aucun commentaires

Bonjour à tous! Tout d’abord, je tiens à remercier Matthias et Monique pour leur don très généreux pour Egel! Nous sommes partis du port de Mohammedia direction Les Canaries en passant devant Casablanca et son impressionnante mosquée: Nous avons eu beaucoup de houle ( 3 a 4 mètres) et énormément…

Casablanca! et ben non…

On septembre 21, 2019, Posté par , In Non classé, With 3 Comments

Nous allions a Casablanca mais évidemment la marina de Casablanca est fermée pour une durée indeterminée… Nous avons du trouver une autre solution et c’es le port de Mohammedia. Marina privée hors de prix donc nous repartons fissa… A savoir pour les douanes, il faut déclarer les drones… confisqué le…

Portimao avant Casablanca

On septembre 16, 2019, Posté par , In Non classé, With 10 Comments

Bonjour à tous! Nous sommes passés à Lagos mais ça nous a pas semblé terrible donc nous avons continué: Nous voila a Portimao, deuxième Saint Tropez du Portugal, on est arrivé le jour d’un festival techno, j’ai perdu 12 décibels dans mes oreilles ^^ Avant nous sommes allés dans une…

Sagres et Belixe

On septembre 12, 2019, Posté par , In Non classé, With 3 Comments

Nous venons de passer le Cap saint Vincent, c’est exceptionnellement beau: Nous sommes aller mouiller juste derrière, à la praia de Belixe, il y a des grottes formées par la mer: Demain nous partons pour Lagos, il y a des lagunes apparemment extra-ordinaires! 30 degrés en tout cas actuellement donc…